Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

{Looking for 1-2 French players for Stormking Thunder} Cherche 1-2 joueurs pour une campagne Stormking thunder.

Le titre le dit , je cherche 1-2 joueurs avec un bon rp , pres a jouer a chaque semaine sur une base reguliere. Je cherche des gens "fiables" les joueurs on deja commencer, jai perdu plusieurs joueurs en cours de route pour des raison de changement d'horraire , travail ect. Les joueurs son presentement lv 3 , le groupe a un Paladin Dragonborn , un Wizard Cleric Humain , Un Tabaxi Ranger et un Barbare Humain. Cherchez pour la Game "Fall of the SwordCoast" Merci de votre interet et aux plaisirs de jouer avec vous !
Bonjour, j'ai tenté de chercher votre partie, mais sans succès. J'ignore si c'est parce que je n'ai pas utiliser le bon outil ou si vous avez déjà trouvé le(s) joueur(s) manquant(s). Si toutefois il vous reste une place de libre, il me fera plaisir de la combler si mon horaire me le permet. Au plaisir d'avoir une réponse et une bonne journée
j'aimerais bien y participer aussi :/